5 vinyles 33t Jazz Gloria Lynne, Lou Bennett, Al Cohn and Zoot Sims
  €   20
  $   23

 


€ 20 Sold For
Feb 19, 2023 Sold Date
Feb 12, 2023 Start Date
1 Number Of Bids
  France Country Of Seller
eBay Sold at
 
save auction  

Description

Emballage soigné. livraison via Mondial Relais.

Lot de 5 vinyles Jazz d'époque Pour les pochettes voir photos

al cohn and zoot sims vinyle écoute correcte, quelques bruits parasite mais vu l'âge ...

lou bennett quartet vinyle contrôle visuel ex

giorgia carr vinyle contrôle visuel ex

gloria lynne  vinyle contrôle visuel ex

louis armstrong  vinyle contrôle visuel vg+



NM

Parfait

La pochette est parfaite, pouvant néanmoins comporter de très minimes signes d’usure. Par contre le dessin artistique ou la photo de la pochette doivent être aussi impeccables que possible.

Le disque est  parfait. Un frottement peut être constaté sur le disque, mais doit être vraiment moindre. Il ne doit y avoir aucun effet sur la qualité sonore du disque

EX

Excellent

La pochette peut avoir quelques très discrètes rayures et/ou des petits plis.

Le disque montre des signes d'avoir été joué (marques lumineuses sensibles), mais la perte de qualité sonore est pratiquement inaudible.

VG+

Très bon

La pochette présente des signes de manipulations évidents : extrémité légèrement cornée, étiquette du prix, plis. Mais aucun défaut majeur. Il se peut aussi qu'elle soit en parfaite état mais présente un poinçon ou une extrémité biseautée.

C'est l'état le plus courant des disques de deuxième main. Les disques ont quelques rayures qui n'affectent pas la qualité sonore. Certains crépitements peuvent être audibles sur des platines très sensibles.

VG

Bon

La pochette est usée avec des plis, des marques, des décollements, une usure des bords, des décolorations, un début de marque circulaire du disque sur la pochette.

Les signes de l'âge sont présents. Le disque a des rayures et marques qui affectent la qualité sonore avec éventuellement quelques craquements sur quelques pistes.

G

Passable 

L'état de la pochette est proche de celui de VG- avec en plus des écritures, un papier gondolé à cause de l'humidité, des déchirures sur les bords ...

La qualité du son est détériorée par les nombreuses lectures, il y a du souffle, des sauts et/ou des craquements répétés et nuisibles. On ne distingue pratiquement plus les sillons du disque.


price rating