RARE AFFICHE LAVILLIERS
    20
  $   23

 


€ 20 Sold For
Nov 21, 2016 Sold Date
Nov 14, 2016 Start Date
1 Number Of Bids
  France Country Of Seller
eBay Sold at
 
save auction  

Description

                 

PHOTOS:

 

  

 
 

DESCRIPTION 

  Rare affiche pour le concert à la Villette  "le pouvoir", en 1979, le lot d'affiche a été retiré du circuit pour son  coté un peu satanique. Elle a été remplacé par celle de Barclay qui le  montre en pied. Superbe piéce

DIMENSION 80 cm X 120 cm (environs)

Conservation : pas de trous de punaise , pas  de traces de scotch , l'affiche a été conservée pliée

 

TOUTES LES AFFICHES SONT D'EPOQUE , IL N'Y A  AUCUNES REPRODUCTIONS OU COPIES RECENTES


EXPEDITION :

Les frais de port ne sont pas négociables et prennent en compte  (l'affranchissement, enveloppe, papier bulle,scotch,boite…)
EXPEDITION ENTRE 2 PLAQUES DE CARTON RIGIDE (je double les plaques +  affiche enveloppé pour éviter tous contact avec le carton)
CHOIX DU MODE D'EXPEDITION:

Toutes les expéditions sont faites au minimun en suivi. Si la vente est  supérieure à 80 euros , l'envoie se fera en recommandé avec AR , le prix  d'expédition de départ ne changera pas, le supplément est à ma charge.

PAIEMENT 

J'accepte les paiements avec PAYPAL je suis certifié, ainsi que les chèques  (désolé j attends 5 jours aprés l'encaissement avant l'expédition à  cause de soucis dans le passé)


RETOUR 

En cas de problème constaté sur l'objet acheté (ce qui peut arriver  malgré la description précise de l'état de l'objet ) merci de me  contacter  avant toute évaluation irréversible: la grande majorité  des problèmes (réels ou supposés) peuvent être résolus par un simple  e-mail ou échange d'informations ... toute réclamation non fondée ou  frauduleuse fera l'objet d'une plainte sur le site. Si, à titre  exceptionnel le retour d'un objet est consenti à l'acheteur, les frais  de ce renvoi (par emballage et tarif  identique au colis original) resteraient en tout état de  cause à la charge de l'acheteur, le remboursement éventuel ne pouvant  avoir lieu qu'après le retour de l'objet et son contrôle par le  vendeur.     
            


price rating